Nous sommes à votre disposition pour vous offrir un service sur mesure !

Notre force

 

RÉFÉRENCEMENT NATUREL

 

Un vrai référencement naturel efficace augmente significativement le nombre de visiteur sur votre site web. La quasi totalité des internautes utilisent un moteur de recherche et ne visitent que les résultats de la première page. Google est la référence puisqu'il représente 89 %, donc il est important de comprendre et appliquer ses algorithmes pour être le plus visible possible.

 

RESTONS VIGILANTS

 

En avril 2015 Google a annoncé la refonte de ses algorithmes de recherche pour renforcer la préférence de recherche sur les Smartphones pour tous les sites « Mobile-Friendly ». Cela signifie que les sites dont le contenu est plus facilement visionné et utilisable sur les appareils mobiles auront une plus grande visibilité dans les résultats de recherche Smartphones.

 

Si votre entreprise repose sur le trafic de Google pour attirer les clients et que votre site Internet n’est pas compatible « Mobile-Friendly », elle sera malheureusement affectée par ces changements. La refonte et mise à niveau de votre site sont nécessaires.

 

MOBILE FIRST

 

Depuis novembre 2016, l'index Google devient mobile-first ce qui signifie que l’expérience sur mobile sera plus importante que celle proposée sur pc aux internautes. Les conséquences dépendront si votre site web est responsive (code similaire, adapté à tous les écrans) ou dynamique (code HTML et CSS différents en fonction du user-agent) et que le contenu principal de votre site est similaire sur pc et mobile, votre site web ne sera pas directement affecté. En revanche, si le contenu principal de votre site est différent sur pc et sur mobile et/ou que les URL sont différentes, le référencement sera affecté.

C'est pourquoi nous utilisons le responsive design pour un confort visuel et une visibilité optimales.

 

 

TENDANCES ET STATISTIQUES

 

Les résultats ci-dessous représentent le niveau de visibilité́  selon Google :

 

  • les 3 premières positions : 100% de visibilité
  • 4e position : 85% de visibilité
  • 5e position : 60% de visibilité
  • 6e et 7e position : 50% de visibilité
  • 8e et 9e position : 30% de visibilité
  • 10e position : 20% de visibilité

 

Soigner le référencement de votre site doit être une priorité

 

 

 

 

MENU RAPIDE

 

Sites web

Référencement

Immobilier - Projets

Contact

NEWSLETTER

 

Inscrivez-vous pour rester informé de nos activités.

EN COURS D'ENVOI...

erreur d'envoi

YOU'RE ON THE LIST!

Copyright © 2016 Xediba Sàrl

EN COURS

ERREUR D'ENVOI

YOU'RE ON THE LIST!

Notre force

 

RÉFÉRENCEMENT NATUREL

 

Un vrai référencement naturel efficace augmente significativement le nombre de visiteur sur votre site web. La quasi totalité des internautes utilisent un moteur de recherche et ne visitent que les résultats de la première page. Google est la référence puisqu'il représente 89 %, donc il est important de comprendre et appliquer ses algorithmes pour être le plus visible possible.

 

RESTONS VIGILANTS

 

En avril 2015 Google a annoncé la refonte de ses algorithmes de recherche pour renforcer la préférence de recherche sur les Smartphones pour tous les sites « Mobile-Friendly ». Cela signifie que les sites dont le contenu est plus facilement visionné et utilisable sur les appareils mobiles auront une plus grande visibilité dans les résultats de recherche Smartphones.

 

Si votre entreprise repose sur le trafic de Google pour attirer les clients et que votre site Internet n’est pas compatible « Mobile-Friendly », elle sera malheureusement affectée par ces changements. La refonte et mise à niveau de votre site sont nécessaires.

 

MOBILE FIRST

 

Depuis novembre 2016, l'index Google devient mobile-first ce qui signifie que l’expérience sur mobile sera plus importante que celle proposée sur pc aux internautes. Les conséquences dépendront si votre site web est responsive (code similaire, adapté à tous les écrans) ou dynamique (code HTML et CSS différents en fonction du user-agent) et que le contenu principal de votre site est similaire sur pc et mobile, votre site web ne sera pas directement affecté. En revanche, si le contenu principal de votre site est différent sur pc et sur mobile et/ou que les URL sont différentes, le référencement sera affecté.

C'est pourquoi nous utilisons le responsive design pour un confort visuel et une visibilité optimales.

 

TENDANCES ET STATISTIQUES

 

Les résultats ci-dessous représentent le niveau de visibilité́  selon Google :

 

  • les 3 premières positions : 100% de visibilité
  • 4e position : 85% de visibilité
  • 5e position : 60% de visibilité
  • 6e et 7e position : 50% de visibilité
  • 8e et 9e position : 30% de visibilité
  • 10e position : 20% de visibilité

 

Soigner le référencement de votre site doit être une priorité

 

 

 

 

NEWSLETTER

 

Inscrivez-vous pour rester informé de nos activités.

Notre force

 

RÉFÉRENCEMENT NATUREL

 

Un vrai référencement naturel efficace augmente significativement le nombre de visiteur sur votre site web. La quasi totalité des internautes utilisent un moteur de recherche et ne visitent que les résultats de la première page. Google est la référence puisqu'il représente 89 %, donc il est important de comprendre et appliquer ses algorithmes pour être le plus visible possible.

 

RESTONS VIGILANTS

 

En avril 2015 Google a annoncé la refonte de ses algorithmes de recherche pour renforcer la préférence de recherche sur les Smartphones pour tous les sites « Mobile-Friendly ». Cela signifie que les sites dont le contenu est plus facilement visionné et utilisable sur les appareils mobiles auront une plus grande visibilité dans les résultats de recherche Smartphones.

 

Si votre entreprise repose sur le trafic de Google pour attirer les clients et que votre site Internet n’est pas compatible « Mobile-Friendly », elle sera malheureusement affectée par ces changements. La refonte et mise à niveau de votre site sont nécessaires.

 

MOBILE FIRST

 

Depuis novembre 2016, l'index Google devient mobile-first ce qui signifie que l’expérience sur mobile sera plus importante que celle proposée sur pc aux internautes. Les conséquences dépendront si votre site web est responsive (code similaire, adapté à tous les écrans) ou dynamique (code HTML et CSS différents en fonction du user-agent) et que le contenu principal de votre site est similaire sur pc et mobile, votre site web ne sera pas directement affecté. En revanche, si le contenu principal de votre site est différent sur pc et sur mobile et/ou que les URL sont différentes, le référencement sera affecté.

C'est pourquoi nous utilisons le responsive design pour un confort visuel et une visibilité optimales.

 

 

TENDANCES ET STATISTIQUES

 

Les résultats ci-dessous représentent le niveau de visibilité́  selon Google :

 

  • les 3 premières positions : 100% de visibilité
  • 4e position : 85% de visibilité
  • 5e position : 60% de visibilité
  • 6e et 7e position : 50% de visibilité
  • 8e et 9e position : 30% de visibilité
  • 10e position : 20% de visibilité

 

Soigner le référencement de votre site doit être une priorité

 

 

 

 

NEWSLETTER

 

Inscrivez-vous pour rester informé de nos activités.